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GDOC
Cette Base Projet contient des informations telles que : le nom du projet, ses logos, les coordonnées des membres du projet, les titres et références des autres documents du projet, les définitions du glossaire...
Grâce à cette Base Projet et aux fonctions apportées par GDOC, vous saisissez les informations une seule fois, puis vous les ré-utilisez autant de fois que nécessaire dans tous les documents du projet, sans les re-saisir.
GDOC offre par ailleurs des fonctions telles que : la saisie d'exigences (paramètrables pour s'interfacer, si besoin, avec des outils de gestion type Doors Rectify...) la génération automatique de matrices de traçabilité, la gestion des AC/AD (A Confirmer, A définir), la saisie d'actions dans un compte-rendu et la génération d'un tableau de synthèse... Pour pouvoir fonctionner, GDOC doit savoir comment interagir avec vos documents.
GDOC fournit pour cela des "Modèles de Mise en Page", prêts à l'emploi, pour les usages les plus courants (Spécifications, Compte-Rendu de Réunion, Note Technique...).
Enfin GDOC apporte plein de "Goodies" pour faciliter la rédaction.
Système(s) d'exploitation supporté(s) : Windows (7, XP, 2000)
Produits associés (nécessaires) :
Conseillé : Word 2003 et plus
Fonctionnel également à partir de Word 97 (mais non maintenu)
Contact :
Manuels utilisateur :
Version disponible :
Voir sur le serveur de téléchargement.
Checksums MD5 : 6bb728cf780d026ef28d727f2415f4e7